Aiguiseur rapide sur socle

0100551120

Aiguiseur sur socle pour professionnel "REDSTEEL" de la marque Fischer Bargoin, pour conserver le fil du couteau. Il dispose d'un socle et de 4 tiges en inox. Son corps est en polypropylène.

Marque:

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
Description Complète

Aiguiseur sur socle pour professionnel "REDSTEEL" de la marque Fischer Bargoin, pour conserver le fil du couteau. Il dispose d'un socle et de 4 tiges en inox 12-18. Son corps est en polypropylène.

Son utilisation est très facile et très rapide.

Conseil d'utilisation : Au cours d'une journée de travail, aiguiser la lame environ 3 et 4 fois pour que le fil de votre couteau soit parfaitement maintenu. Affileur limité à la finition et à l'entretien du fil des couteaux. Ne conviens pas pour de l'affûtage.

Conseil d'entretien : L'aiguiseur est entièrement démontable et peut être nettoyé à une température allant jusqu'à +120°C. Essuyer le couteau après utilisation et avant la découpe d'aliments pour éliminer les dépôts qui auraient pu se former pendant l'utilisation.

Idéale pour les boucheries, industries agroalimentaires, collectivités...

Caractéristiques
L.22 cm
l.18 cm
L. x l. (cm)22 x 18
Téléchargement
Produits similaires
En stock
Expédition sous 24/48h

Unité