Aucun produit
Chargement...
Couteau à dénerver avec une lame de 20 cm pour les professionnels exigeants recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces !Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation intensive des bouchers charcutiers traiteurs.
Couteau à dépouiller avec une lame de 16 cm pour les professionnels exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces ! Idéal pour vider le sang mais aussi pour piquer les viandes.Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation intensive des bouchers charcutiers traiteurs.
Couteau à désosser avec une lame courbe de 13 cm pour les professionnels exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces ! Idéal pour retirer la chair en contournant la courbe des os et pour effectuer des tâches délicates.Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation intensive des bouchers charcutiers traiteurs.
Couteau à désosser avec une lame courbe de 15 cm pour les professionnels exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces !
Couteau à désosser avec une lame courbe et flexible de 15 cm pour les professionnels exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces ! Idéal pour retirer la chair en contournant la courbe des os et pour effectuer des tâches délicates.Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation intensive des bouchers charcutiers traiteurs.
Couteau à désosser avec une lame de 14 cm pour les bouchers exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces !
Couteau à désosser avec une lame dos droit de 17 cm pour les bouchers exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces ! Idéal pour retirer la chair en contournant la courbe des os et pour effectuer des tâches délicates.Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation intensive des bouchers charcutiers traiteurs.
Couteau à désosser avec une lame usée de 11 cm pour les bouchers exigeants à la recherche de produits de haute qualité, robustes et efficaces ! La lame dite est usée est un rognée pour simuler plusieurs affutages et ainsi renforcer son efficacité. Idéal pour dégager les tendons des os et découenner. Ce couteau PROChef a été conçu pour une utilisation...
Couteau à saigner avec lame de 14 cm pour les bouchers, charcutiers et personnes travaillant en abattoir. La lame du couteau à saigner est épaisse et pointue pour pouvoir piquer facilement la viande et ainsi la faire saigner.
Couteau à saigner avec lame de 17 cm pour les bouchers, charcutiers et personnes travaillant en abattoir. La lame du couteau à saigner est épaisse et pointue pour pouvoir piquer facilement la viande et ainsi la faire saigner.
Couteau à trancher avec lame de 20 cm pour travailler les grosses pièces de viande crue ou cuite. Il convient également pour la découpe du poisson. La lame longue et effilée permet de réaliser des belles tranches sur un seul passage. Indispensable dans la mallette de couteaux de cuisine !
Couteau trancheur avec lame de 25 cm pour travailler les grosses pièces de viande en boucherie Indispensable dans la mallette de couteaux de cuisine !